USSO - USLD : C'est l'heure des retrouvailles pour Said Ait Bahi.

6 octobre 2017 - 15:19

5 mois après son départ de l'USL Dunkerque, Said retrouvera ses anciens coéquipiers ce samedi, avec l'envie de faire vibrer le stade Gaston Bonnet.

Arrivé à l'USSO mi Aout, Said Ait Bahi prend ses marques dans sa nouvelle équipe. Leader naturel, il forme avec Frédéric Gaillard une charnière centrale qui s'apprête à disputer une rencontre face à un adversaire de haut niveau qu'il connait sur le bout des doigts.

Après 6 saisons passées dans la cité de Jean Bart, Said a longtemps sillonné les terrains du National, lui qui a connu la Ligue 2 avec Nimes. Cette rencontre sera particulière à plus d'un titre pour celui qui porte désormais les couleurs noires et blanches.

Car il retrouvera de nombreuses connaissances, de nombreux amis. Mais sur le terrains, ce papa de 3 enfants n'aura aucun copain, lui le compétiteur qu'il est.