Première défaite pour les féminines.

6 octobre 2017 - 09:37

Contre performance pour les feminines, battues par la formation de Villeneuve d'Ascq.

Pour la deuxième journée de championnat, les filles recevaient Villeneuve d'Ascq dimanche à Arques.  Diminuées par quelques absences,elles ne sont jamais parvenues à véritablement imposer leur jeu. La première période se soldait par un score nul et vierge malgré quelques actions et notamment un coup franc de Flavie Pruvost qui se terminait sur le poteau. En seconde période, Laurine Arnout sur une passe de Florine Arnout ne donne pas assez de puissance à sa frappe pour tromper la vigilance adverse (52ème). Incapables de se créer de véritables occasions, les filles s'exposaient au contre adverse et à l'heure de jeu suite à une perte de balle dans l'axe, Villeneuve d'Ascq récupérait le ballon et en profitait pour aller tromper Léa Follet (1-0;60ème). La dernière demie heure vit les audomaroises jouaient plus haut et tentaient de pousser pour obtenir l'égalisation mais en vain. C'est donc par une défaite que se soldait ce premier match à domicile. Il faudra réagir dès le prochain match à Cambrai le 15 octobre.

FEMININES USSO.jpg