3 223 055 visites 6 visiteurs

U17 : L'USSO lance sa saison !

5 octobre 2017 - 10:06

Vainqueurs du Portel, l'USSO prend de la confiance.

«Après 2 défaites en 2 matchs, les U17 recevaient Le Portel. Il était impératif de réagir et stopper cette spirale négative.
Dès l’entame de jeu, les audomarois mettent la pression sur leurs adversaires et se créent de nombreuses occasions devant le but portelois mais sans réussir à concrétiser. C’est à la 25ème minute, sur une relation trouvée côté gauche, que Mehdi Marchio centre deuxième au poteau pour Hugo Dussart qui ouvre le score pour l’USSO. Le score en restera là jusqu’à la mi-temps avec une forte possession audomaroise malgré plusieurs coups de pieds arrêtés dangereux des portelois. 
La deuxième mi-temps reprend à la même allure que la première. Les portelois se montrent une nouvelle fois dangereux sur les corners. Cette fois, ils égalisent à la suite d’un corner, 1-1. La suite de la rencontre est partagée entre les deux camps qui se créent chacun leur tour de multiples occasions. En fin de partie, les u17 réussissent à prendre l’ascendant sur leurs adversaires et finalisent le score à 2-1, grâce à un but de Khalid Oulaaouane à la 80e 
Ils devront continuer au même rythme lors de leur prochain match de championnat face à Montreuil-sur-mer. »

Analyse entraineur:
C'est une victoire qui nous fait le plus grand bien. On progresse chaque semaine, et c'est amplement mérité. À nous de se servir de ce match pour continuer à avancer. 

6L1D4991.JPG

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg