U16 R1 : L'USSO et Wasquehal dos à dos.

4 octobre 2017 - 09:43

"Lors de la 4ème journée du championnat, les U16 recevaient ce samedi 30 une équipe de Wasquehal en confiance suite à leur succès contre le losc le weekend dernier.

La 1ère mi-temps fût à l'avantage des Audomarois qui imposèrent un jeu rapide et limpide porté vers l'avant. Une magnifique frappe de Loyck Cordonnier ne laissa aucune chance au gardien adverse .

Les wasquehaliens, en meilleur forme, en seconde mi-temps imposèrent leur jeu dans la moitié de terrain de nos Audomarois. L'égalisation ne tarda pas à venir. Malgré 2 exclusions coup sur coup , les Audomarois ne sont pas parvenus à remporter ce match malgré de belle occasions.

Les protégés de Mehdi auraient aimé offrir une victoire à Maximilien sorti et amené à l'hôpital en première mi-temps . Cette blessure qui l'éloignera quelque temps des terrains. Nous lui souhaitons un bon rétablissement .
Max tu peux compter sur nous tous pour t'apporter le meilleur soutien dans ta rééducation."

De Alexis Lefrancq joueur u16 de l'USSO.

U16 WASQUEHAL.jpg