U13 : L'USSO a bien lutté contre le RC Lens !

3 octobre 2017 - 15:47

Dans une rencontre équilibrée, l'USSO n'a cédé qu'en fin de partie face à de très bons lensois.

"Belle opposition ce samedi sur la plaine avec un public venu nombreux, sans doute des connaisseurs du beau football. Car c'est ce qui c'est passé ce weekend malgré la défaite de mon équipe que je tiens à féliciter.

Nous avons appris beaucoup de ce match. Après une entame timide et un déchet important dans la dernière passe nous nous retrouvons menés au score 2-0 à la mi-temps à la suite d'erreurs défensives évitables.

Mais la seconde période est mieux maîtrisée côté unioniste avec le respect des consignes et nous revenons dans la partie grâce à Romain Tintiller, dans la foulée nous manquons l'égalisation mais le Racing, impitoyable, creusa l'ecart en fin de match.

Bravo aux garçons pour leur excellent match et merci au public venus nombreux ainsi qu'à l’entraîneur de l'équipe première venu encourager et donner des conseils bienveillants aux jeunes."

u132 lens.jpg