3 083 172 visites 46 visiteurs

U12 : L'USSO s'impose devant Coulogne

3 octobre 2017 - 15:32

"Ce samedi fut l'heure de la reprise du championnat pour Julien Allouchery (gardien capitaine) et ses coéquipiers face à Coulogne. 
Après une belle préparation, Noa Boquet et ses partenaires allaient rentrer très vite dans ce match avec un but après 46 secondes...
Malgré une nette domination de nos joueurs avec 4 barres et 3 occasions devant le gardien le score été de 2.2 à la pause avec 2 occasions pour Coulogne dont une belle frappe des 20m et une erreur défensive....

En 2eme mi temps nos jeunes repartirent de l'avant avec 2 nouveaux poteaux et 2 actions nettes manquées seul devant le gardien et à 10 minutes de la fin Coulogne pris l'avantage sur coup franc des 25 m.
Erwan albisser allait relancer la machine avec une égalisation dans la minute qui suit suite à une action en triangle en 1 touche de balle. 
Nils jacquet et ses coéquipiers allaient enfin être récompensés de leurs efforts avec 2 buts dans les 5 dernières minutes.... score final 5.3.


Je retiens de ce premier match l'envie de jouer au ballon avec de très belles phases de jeu. Le nombre de duel gagné et l'esprit d'équipe affiché pour renverser le match après le 3eme but de coulogne m'ont plu. 
Le point négatif sera le manque de réalisme avec 6 barres et 5 occasions nettes manquées.

 
Prochain rendez-vous avec le derby à lys aa foot....."

D'Anthony Duthe.

u12 coulogne.jpg

Commentaires

Corinne Jacquet 3 octobre 2017 19:50

Bravo!!!!les garçons ⚽⚽il faut garder la même envie

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.