Les U19 confirment !

3 octobre 2017 - 15:12

Second succès de rang pour les U19 de l'USSO, victorieux de Wasquehal avec la manière ce weekend.

"Les U19 de Benjamin Hamez se déplaçaient à Wasquehal pour le compte de la quatrième journée de championnat, régional 1.

En cas de victoire, les noirs et blancs pouvaient se replacer parmi le haut de tableau et confirmer la belle performance de la semaine passée face à Montreuil (victoire 4-1).

Une bonne entame de match est récompensée avec l'ouverture du score de Florian Flahaut dès la 17ème minute et c'est ensuite avant le retour des vestiaires que Victor Rolin doubla la mise suite à une contre attaque .

Les locaux reviennent avec d'autres intentions mais trop peu pour inquiéter l'arrière garde audomaroise et c'est à nouveau Victor Rolin qui acheva le travail en toute fin de match grâce à un service de Florian Flahaut.

Les audomarois enchaînent avec une deuxième victoire leur permettant de se positionner au pied du podium avant leur entrée en lice en Gambardella dimanche matin avec la réception de Villeneuve d'Ascq, à eux de poursuivre cette série."

Gaylord Pissy  et d'Amaury Demol.