Belle victoire pour nos U11 !

3 octobre 2017 - 15:07

Vainqueurs de Boulogne, les audomarois ont réalisé une belle performance !

"Ce samedi les u11 de Valentin recevaient Boulogne. Ce qui s'annonçait être une rencontre très difficile vu la lourde défaite subit en match de préparation il y a moins d'un mois. Mais c'est avec un état d'esprit tout autre que les audomarois entameront la rencontre. Même si la possession du ballon est pour Boulogne les jeune blancs et noirs grâce à un bloc bien en place se montrent patients et procèdent par attaques rapides. C'est ainsi que Quentin Hennion ouvre le score pour St omer à 15 minutes de jeu. Les boulonnais reviendront au score 10 minutes plus tard grâce à un CSC audomarois mais qu'importe vu la qualité de ce début de match. D'autant plus que les rouges et noirs nous rendront l'appareil en déviant le ballon dans leur propre but à la dernière minute de cette première période sur un corner d'Evann Fouré. 2 1 à la mi -temps. La deuxième période reprend sur les mêmes bases, la qualité de jeu affichée est très bonne ( malgres quelques erreurs techniques). Mais les jeunes de l'usbco vont pousser et inscrire un superbe but pour revenir à 2 2. À ce moment les audomarois vont montrer une grande force de caractère en haussant le niveau de jeu et particulièrement dans la partie de terrain adverse grâce à des combinaisons leurs permettants d'enchaîner les opportunités. C'est ainsi que Houcine Follet remporte un face à face avec le gardien. À 3 2 les jeunes vont se montrer très solide et tenir la distance pendant plus de 15 minutes jusqu'au coup de sifflet final. Très bon état d'esprit qu'il faudra maintenant afficher tous les week ends. Quant à la qualité technique tout n'était pas parfait, mais nous allons travailler. Buteurs Quentin Hennion et Houcine Follet."

De Valentin Montador

u11 boulogne.jpg