U16 R1 : L'US tenue en échec par Etaples.

13 septembre 2017 - 09:48

Nos audomarois ont concédé le match nul ce weekend face à Etaples.

"Malgré une bonne entrée dans le match pendant les 10 premières minutes, la suite de la 1ère mi temps fut assez difficile pour nos unionistes. En effet après un temps fort, l'équipe ne  réussissait plus à jouer son jeu. L'adversaire commence alors par prendre la possession et marque sur coup de pied arrêté (26eme)
Au retour des vestiaires, nos unionistes , très déterminés à revenir au score reprenaient le monopole du ballon et réussissaient à égaliser sur un but contre son camp du capitaine d'Etaples.

Sur coup franc, l'adversaire double la mise sur un cafouillage dans la surface. Mais l'US n'avait pas abdiqué et réussissait à égaliser en fin de match grâce à un but d'Emeric à la suite d'un centre de Loyck.

Malgré ce match nul l'USSO reste très motivée pour la suite du championnat."

De Mylan Cappe milieu U16 de l'USSO.

ALLIANCES TP.jpg