L'USSO dominée par Marck.

31 juillet 2017 - 14:11

Pour sa première rencontre de préparation, l'US a subit les foudres d'une belle équipe marckoise.

Le groupe de Christophe Meirsman est prévenu ! Pour son entrée en lice dans le championnat de Régionale 1, les audomarois devront se défaire d'une solide équipe.

Malgré l'ampleur du score, inutile de tirer déjà des plans sur la comète, les unionistes avaient une semaine de préparation en moins que leur adversaire du jour même si les noirs et blancs devront rapidement monter en carburation s'ils veulent bien démarrer le championnat.

Tout c'est joué lors de la première période, après une ouverture du score rapide marckoise, Alpha Barry, à l'essai cette semaine égalisait d'une belle frappe. Les 20 dernières minutes de la première période verront les maritimes faire souffrir l'arrière garde noire et blanche.

La seconde période sera plus équilibrée, dans une rencontre disputée dans des conditions assez difficiles.

L'USSO devra se servir de ce genre de match face à un favoris à la montée en fin de saison. Prochaine rencontre ce mercredi face à Grande-Synthe.

USSO - A.S Marck : 1-4 (1-4).