3 004 049 visites 6 visiteurs

Ali Oulaaouane : "J'adore la protection de balle de Jérôme Abondo".

31 juillet 2017 - 15:00

Le jeune Ali, qui réalise sa première reprise avec le groupe 1 de l'USSO s'est confié sur notre site internet.

Ce samedi, face à Marck en Calaisis, Ali Oulaaouane a du ronger son frein sur le côté se contentant d'un travail spécifique concocté par le préparateur physique Benjamin Hamez. Le jeune se ressentait d'une douleur à l'épaule contractée le mercredi à l'entrainement. C'est donc sur le côté que le jeune homme, lancé dans le grand bain de la DH la saison passée par Christophe Meirsman à Saint Amand a observé ses partenaires. Le jeune homme a accepté de répondre à nos questions.    

I : Bonjour Ali quelle sensation cela te fait de redémarrer avec le groupe de l'équipe première cette année?  

A : C'est une belle expérience pour moi que de reprendre avec le groupe 1, je vais apprendre à connaitre tout le monde, je me suis d'ailleurs bien intégré à ce groupe, je suis quelqu'un de très joyeux et cela se passe très bien.    

I : Tu as fais ton apparition en dh la saison passée à saint Amand, comment trouves tu le niveau dh?

A : J'ai effectivement jouer le match de  St amant,  j' ai eu du temps jeux même si ce n'était pas évident de rentrer dans cette rencontre (ndlr;  l'USSO était menée 2-0) mais j'ai essayé de montrer mes qualités tout en essayant de m'adapter au mieux à ce niveau inconnu pour moi.  

I: Tu peux évoluer sur plusieurs fronts de l'attaque , ou te sens tu le mieux ?  

A:Je pense pouvoir évoluer à plusieurs postes mais je me sens mieux sur un côté, j'aime avoir de l'espace pour démontrer mes qualités techniques.  

I :On t'a connu plus "énervé" sur un terrain, qu'est ce qui t'a permis de changer ce trait de caractère

A: J'ai toujours été un petit nerveux, encore plus sur un terrain! Mais en grandissant j'ai pris en maturité et j'ai appris aussi qu'il fallait écouter les anciens mais je reste toujours un compétiteur sur le terrain et je ne lâche jamais rien !    

I :Que penses tu des joueurs avec qui tu t’entraînes ? Lequel t’impressionne le plus ?   A: Le niveau est relevé, le temps d'exécution est beaucoup plus court... Je reste impressionné par Jérôme Abondo, j'adore sa protection de balle et j'aimerai l'apprendre !   

ali ou.jpg

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.