Julien Perrault " C'est une fierté de porter le brassard de l'USSO".

25 juillet 2017 - 16:47

Rencontre avec le joueur le plus ancien (en nombre de licences) du club, Julien Perrault.

Intronisé capitaine de l'équipe fanion la saison passée, Julien Perrault s'est livré au petit jeu des questions/réponses.

Un peu moins de deux mois après, l'USSO reprend le chemin de l'entraînement après la défaite de Malo. Comment as tu vécu cette descente ?
"Très mal c'était catastrophique pour le club et pour moi même en temps que capitaine, ce fut une grosse déception."

Qu'à t'il manqué au groupe la saison passée ?

"Dire ce qu'il a manquer je sais pas vraiment un peu plus de hargne peut être."

Comment as tu appris la bonne nouvelle du repêchage ?

"J'étais en vacances quand j'ai appris le repêchage dans le sud de la france. Un gros soulagement."

Tu as ete plutôt formé sur un côté, comment te sens tu en relayeur ?
"J'aime bien ce poste que j'ai découvert cette année bcp de duel de ballons touchés."

Tu as ete promu capitaine cette saison. Quel effet cela t'a fait de porter le brassard de ton club de cœur ?

"C'est une grande fierté et un honneur pr moi de porter ce brassard l Usso est mon club formateur j'ai fait ttes mes gammes dans ce club".