3 175 840 visites 43 visiteurs

Xavier Vandenryse "On doit être revanchard!"

17 juillet 2017 - 21:04

A une semaine de la reprise, entretien avec Xavier Vandenryse.

Alors qu'il entamera sa 20eme saison dans un club qu'il connaît par cœur, Xavier s'est confié sur la future saison en R1.

Début de semaine, la bonne nouvelle tombe enfin pour les SUPPORTERS de l'USSO, le club évoluera toujours en R1 la saison prochaine. Le malheur calaisien faisant le bonheur audomarois dans cette histoire... Pour Xavier cette décision fut très bien perçue même si il faut se servir de cette expérience malheureuse pour rebondir "Je suis très content d'avoir appris notre repêchage, nous sommes chanceux il faut le reconnaître mais maintenant à nous de montrer qu'on le mérite en réalisant une saison plus aboutie que la saison précédente tant en terme de jeu que de résultats".

Cette chance de rejouer en R1 permettra à l'USSO de retrouver des belle sur equipes dans ce championnat. "Ce sera de nouveau très compliqué avec de grosses écuries mais je reste persuadé que nous avons les qualités pour faire un bon championnat, j'espère qu'on aura appris de cette saison et que s'en sortira plus forts" résume Xavier.

Au rayon favoris Xav pari sur les cadors habituels (Le Touquet, Hazebrouck,Bethune, Marck ou VAFC B) "Mais il faudra aussi se méfier des autres car il n'y a plus de petites équipes".

Et l'USSO dans tout ça ? Pour l'intéressé l'heure est à la reconquête! "Nous aurons un rôle à jouer dans ce championnat, on va tout d'abord bien bosser pendant la préparation et je suis convaincu que les résultats suivront. On a tous quelque chose à prouver nous devons être revanchard et un minimum orgueilleux."

Pour Xavier, il sera obligatoire de se racheter ! "Car l'USSO s'est tout simplement mon club" résume t'il".

Bonne saison et bonne reprise à toi Xavier !

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg