J-8 avant la reprise !

16 juillet 2017 - 20:19

Dans un peu plus d'une semaine, une nouvelle saison démarrera au complexe Charles de Gaulle.

La nouvelle tant espérée a été validée, l'USSO jouera en R1 la saison prochaine. Une chance pour le club après une saison difficile malgré quelques belles réussites comme le début de saison prometteur et la campagne coupe de France ou le Gaston Bonnet avait vibré face à croix.

Après une interminable attente, le staff pourra désormais se préparer au mieux à cette nouvelle campagne et pourquoi pas compléter son effectif même si les récentes arrivées doivent apporter en qualité au groupe.

Lundi prochain ce sera donc une nouvelle saison qui débutera, les compteurs seront remis à zéro pour toutes les équipes de la Division et l'USSO pourra se servir de cette dernière expérience pour espérer réaliser une saison tranquille, voire ambitieuse au regard de la qualité des joueurs de cette équipe.

Mais avant de penser à la reprise il y'a encore une semaine de repos ou les joueurs pourront encore profiter de leur famille avant d'attaquer une nouvelle saison!!!