Composition du groupe de régional 1: c'est du solide!!!

13 juillet 2017 - 08:29

Finalement repêchée, l'USSO sera dans un groupe extrêmement relevé la saison prochaine!

Le suspense à pris fin mardi. L'USSO est finalement repêchée en R1 (ex Dh) la saison prochaine! Une satisfaction pour le club qui vient donc de découvrir la composition de sa poule et force est de constater que les noirs et blancs auront de solides rencontres à jouer cette saison.

Bien que deux valeurs sûres de la DH ont eu le bonheur de connaître l'étage supérieur (Dunkerque et Saint-Amand), la poule de cette saison sera très indécise avec des équipes toujours aussi solides comme Bethune, Hazebrouck, Valenciennes B, Marck ou Le Tousuet!

L'US aura aussi son derby! Alors qu'initialement les partenaires de Julien Perrault auraient dû affronter la JSL, c'est contre le voisin de l'Olympique Lumbrois que les unionistes joueront! Une double confrontation qui s'annonce passionnante et qui ramènera du monde dans les deux stades.

Le retour en R1 d'équipes comme Cambrai, Loon Plage ou Marcq donnera lieu aussi à de belles affiches!

Une chose est certaine, ce championnat s'annonce très homogène, l'USSO voudra imiter le Sporting club d'Hazebrouck, repêché il y'a deux saisons et auteur d'un exercice 2016/2017 remarquable !