3 173 492 visites 50 visiteurs

Charlotte Sawaryn et les bleues battues en finale de la Nordic Cup.

7 juillet 2017 - 11:06

Cruelle scénario pour l'équipe de France féminine, battue dans les dernières seconde face à la Norvège lors de la Nordic Cup.

Alors qu'on se dirigeait tout droit vers la prolongation, les norvégiennes ont décroché la timbale dans les dernières secondes. Une défaite frustrante pour les partenaires de Charlotte Sawaryn mais une superbe expérience pour ces filles qui ont réalisé une solide compétition.

Après deux succès face à la Suède (1-0) et l'Islande (1-0), puis un nul face à la Finlande (0-0), l'Équipe de France U16 féminine disputait jeudi, à Oulu, la finale de la compétition face à la Norvège. 

Les deux équipes se sont rendu coup pour coup tout au long de la rencontre, sans parvenir pas à se départager. La prolongation se profilait lorsque les Tricolores ont été prises en défaut à la toute dernière minute (80e), devant concéder une cruelle défaite. 

Les joueuses de Cécile Locatelli terminent donc la saison 2016-2017 sur une deuxième place encourageante à l'occasion de cette Nordic Cup 2017. 

 Bravo pour ton parcours Charlotte !

   

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg