Hugo Vandermersch s'engage au stade Malherbe de Caen!

25 juin 2017 - 17:06

L'ancien audomarois a signé pour deux saisons à Caen, encore une belle nouvelle pour l'USSO qui voit ses anciens joueurs rejoindre des structures professionnelles.

L'exceptionnelle génération 1999 qu'a connu l'USSO continue de faire parler d'elle !  Après avoir eu sans aucun doute l'une des meilleures équipes de la catégorie U13 lors de la saison 2011/2012 dans le Nord pas de Calais, l'USSO suit toujours attentivement le parcours de ses champions en herbe !

Après Tom Ducrocq (RC Lens), Ozcan Sahan (Valenciennes FC), Robin  Denquin (AS Nancy Lorraine), c'est au tour d'Hugo Vandermersch de connaitre un club professionnel après sa récente signature au stade Malherbe de Caen.

Arrivé à l'USSO en 2006 après deux saisons en débutants du côté d'Arc International, Hugo s'est rapidement imposé en tant que latéral durant ses 6 saisons audomaroises. Avec Robin Denquin sur le côté gauche et André Dehorter en charnière centrale la défense unioniste était sans doute ce qui se faisait de mieux dans la région.

Puis en football à 11, le jeune homme prend une haute direction et s'engage à Boulogne. Après 5 saisons de progression où il découvre, le championnat national U17 et U19 mais aussi la Gambardella (1/8ème de finaliste) et la CFA 2, Hugo a convaincu le Stade Malherbe de Caen de l'engager pour la prochaine saison.

C'est le 12 juillet qu'Hugo reprendra le chemin des entraînements avec le groupe CFA en espérant peut être mieux... Le jeune homme sait qu'il faudra être performant rapidement et se montre déjà déterminé dans la suite de son parcours de footballeur.

Pour l'anecdote, après 11 saisons ensemble, Hugo et Robin se quittent mais s'imaginent bien se retrouver un jour !

Bonne route champion!

robin et hugo.jpg