3 169 552 visites 52 visiteurs

Rencontre avec Andrey Féru, coach de l'équipe fanion féminine de l'USSO.

23 juin 2017 - 12:31

Fraîchement nommée à la tête de l'équipe première féminine, Audrey se confie sur son arrivée au club. Entretien.

Bonjour Audrey, peux tu te présenter?

Bonjour, je suis âgée de 33 ans, j'ai commencé le football à l’âge de 6 ans en mixité. J’ai ensuite rejoint la section féminine de l'AS Outreau puis l'Étoile Sportive de Saint Léonard en 2003, devenue quelques années plus tard l'USBCO ; club qui m’a permis de découvrir la division 2 cette année.

Parles nous de ton parcours professionnel...

Professionnellement, j’occupe aujourd'hui un poste au service des sports de la ville de Marquise. J'ai également travaillé 4 ans au sein du district Côte d'Opale de Football en qualité d'agent de développement du football féminin. Parallèlement à mes fonctions j'ai pu obtenir mes diplômes d'éducatrice, jusqu'au brevet d état. 

Un mot sur le projet de l'USSO ?

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je rejoins la saison prochaine le club de l' USSO et son projet de développement du football féminin pour y occuper la fonction d'entraîneur de l’équipe première féminine. J'espère qu' ensemble nous pourrons faire grandir le club. Au vu de la qualité du groupe, je suis persuadée que nous pouvons faire de belles choses dès la saison prochaine…..

Bienvenue dans ton nouveau club Audrey.

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg