Encore une recrue de premier choix chez les filles,

23 juin 2017 - 12:20

Après l’accord de Lucie Vercruysse, c’est au tour d’une deuxième recrue de tout premier ordre qui va rejoindre les rangs des Noires et Blanches.

Mathilde Decool, formée au Pôle Espoir de Liévin, passée par Arras où elle a évolué en D2 puis en D1, et par le LOSC où elle joua également en D2, a donné son accord pour rejoindre le club.

Attaquante très technique, Mathilde va pouvoir faire profiter l’attaque unioniste de toute son expérience du haut-niveau, et augmenter l’efficacité offensive de l’équipe.

Agée de 21 ans seulement, l’USSO frappe de nouveau un grand coup dans la construction de son équipe fanion, avec des joueuses de très grandes qualités ayant connu les échelons supérieurs, et qui sont impatientes d’adhérer au projet. Leur jeunesse laisse présager un bel avenir à moyen terme pour se groupe qui va pouvoir travailler dans la sérénité et la qualité.

Bienvenue à toi Mathilde sous tes nouvelles couleurs !!!