Lucie VERCRUYSSE sera audomaroise !!!

21 juin 2017 - 12:19

L’USSO frappe fort en cette période de transferts, en effet, depuis ce lundi 19 juin, Lucie Vercruysse, 20 ans, a décidé de rejoindre les Noires et Blanches pour la saison 2017-2018.

Tout droit venue du LOSC, Lucie apportera toute son expérience du haut niveau qu’elle côtoie déjà malgré son jeune âge depuis plusieurs années (2 années au LOSC, précédées de 3 saisons pleines à ARRAS durant lesquelles elle était au Pôle Espoir de Liévin).

C’est bien une recrue de tout premier choix que l’USSO vient de récupérer, et qui lui permet d’afficher clairement ses ambitions. Après une quatrième place très encourageante cette saison, les filles tenteront de faire aussi bien, si ce n’est mieux dès l’an prochain. Adhérant à la présentation du projet que lui fit notre responsable technique, Lucie a très vite compris que la volonté du club était d’avoirr des bases solides qui assureront la pérennité de la section féminine.

Solide en charnière centrale ou en milieu récupératrice, Lucie fût formée à l’USSO, tout comme son frère Jean, elle retrouve donc un club qu’elle connait bien et qui la connait également très bien. D’ailleurs les liens n’ont jamais été rompus, car depuis 2 ans Lucie venait donner un coup de main dans l’encadrement du Pack Foot.

Bienvenue à toi Lucie !!!