Audrey FERU, nouvelle coach de l’équipe première féminine.

21 juin 2017 - 12:36

Après l’annonce du départ de Christophe LAMIRAND, l’USSO se devait de trouver rapidement son remplaçant, ou plutôt sa remplaçante, car la future coach de l’équipe fanion féminine sera Audrey FERU, actuellement joueuse à l’USBCO, dans le groupe ayant évolué en D2 cette saison.

Audrey a toujours joué à St léonard, puis Boulogne. Fidèle parmi les fidèles Rouges et Noires, elle a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière, et choisit de se lancer dans un nouveau projet attractif et ambitieux.

Titulaire du BEF, Audrey a travaillé pendant 5 ans au District Côte d’Opale de Football, en charge du développement de la pratique féminine, elle connait donc très bien tous les rouages de cette dernière, et sera à coup sûr un apport conséquent pour l’évolution de la structure audomaroise.

Nous lui souhaitons donc la bienvenue sous ses nouvelles couleurs…

Prochainement, la première interview de notre nouvelle coach.