2 881 085 visites 23 visiteurs

Fin de saison en apothéose pour la réserve !

19 juin 2017 - 12:11

"Le groupe 2 a remporté ce samedi 17 juin la coupe Defisports+. Victoire 3/1 face à la réserve du Portel. Un match maîtrisé du début à la fin. Déterminés et concentrés, les partenaires de Clément Hanquez ont dominé cette rencontre. Romain Belloy a ouvert le score à la 22eme minute, permettant à son équipe de mener à la mi-temps. Dès la reprise de la seconde période, Joseph Lanoy, d'une superbe frappe, double la mise. A 1/4 d'heure de la fin, les Portelois réduisent la marque. Sans paniquer, les partenaires de Rohan Marquant vont contenir la pression adverse. Les audomarois font bloc autour de Bastien Catez qui se montre rassurant. Dans les arrêts de jeu, au terme d'une belle action collective, Steven Carpentier de la tête assure définitivement le succès audomarois. Victoire méritée du groupe 2 qui vient conclure une belle saison. Merci à Cyrille et à ses joueurs.
Merci également à tous les supporters, dirigeants, parents, éducateurs, joueurs qui nous ont accompagnés et à ceux qui nous ont envoyé des messages d'encouragement."

Olivier Deicke

Commentaires

Pierre-Marie Picquart 22 juin 2017 18:15

Belle victoire et surtout prestation probante pour un dernier match qui vient cloturer une saison honorable. Merci a tous les joueurs, a tous nos educateurs, a tous nos benevoles et a tous nos supporters, Merci a nos couleurs noire et blanche. Merci a l USSO. NOUS SOMMES USSO

Philippe Vercoutre 19 juin 2017 18:42

Très belle victoire de notre jeune équipe. Bravo à tout le groupe.

Didieretannie Langue 19 juin 2017 12:39

merci trop belle victoire et quel parcours tout au long de cette annee merci aux joueurs eta cyrille et olivier

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.

RUBRIQUE MC DONALD'S CUP 2017.