Fin de saison en apothéose pour la réserve !

19 juin 2017 - 12:11

"Le groupe 2 a remporté ce samedi 17 juin la coupe Defisports+. Victoire 3/1 face à la réserve du Portel. Un match maîtrisé du début à la fin. Déterminés et concentrés, les partenaires de Clément Hanquez ont dominé cette rencontre. Romain Belloy a ouvert le score à la 22eme minute, permettant à son équipe de mener à la mi-temps. Dès la reprise de la seconde période, Joseph Lanoy, d'une superbe frappe, double la mise. A 1/4 d'heure de la fin, les Portelois réduisent la marque. Sans paniquer, les partenaires de Rohan Marquant vont contenir la pression adverse. Les audomarois font bloc autour de Bastien Catez qui se montre rassurant. Dans les arrêts de jeu, au terme d'une belle action collective, Steven Carpentier de la tête assure définitivement le succès audomarois. Victoire méritée du groupe 2 qui vient conclure une belle saison. Merci à Cyrille et à ses joueurs.
Merci également à tous les supporters, dirigeants, parents, éducateurs, joueurs qui nous ont accompagnés et à ceux qui nous ont envoyé des messages d'encouragement."

Olivier Deicke