2 881 085 visites 23 visiteurs

Clément Hanquez : "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de jouer cette finale"

16 juin 2017 - 17:24

A moins de 24 heures de la finale de la coupe Défisport +, nous avons rencontré le capitaine de la réserve audomaroise, Clément Hanquez.

Comment abordez- vous cette finale?

On aborde la finale sereinement, nous avons eu un excellent parcours en coupe que ce soit à domicile où à l'extérieur. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de jouer cette finale  

En tant que capitaine, t'imagines-tu soulever la coupe ?  

Bien sûr que je m'imagine soulever le trophée, on part avec la véritable envie de gagner même si on respecte énormément notre adversaire, c'est le dernier match de l'année et on va tout donner.  

Comment résumes-tu la saison de l'équipe réserve?  

Nous avons fait une saison avec des hauts et des bas mais on n'a rien lâché, le coach a fait du bon travail avec l' effectif de la réserve qui change beaucoup et on ne peut que le féliciter. Nous nous sommes toujours battus et on aurait espéré une meilleure place au classement... C'est pourquoi nous devons gagner cette coupe et bien finir la saison ... surtout que pour certains ce sera le dernier match sous les couleurs audomaroises..    

Qu'est ce que cela représente pour toi d'avoir le brassard? Si tu devais décrire l'équipe en un mot? 

J'ai grandi et pris en maturité cette saison avec ce brassard et si je dois décrire en un mot cette équipe je dirai : COPAIN , on a vraiment évolué ensemble avec des amitiés qui se sont créées. Je suis certain que les 14 joueurs qui seront sur la feuille de match demain penseront la même chose ! c'est avec une envie monstre qu'on jouera cette finale ! J'en profite aussi pour passer un petit mot à certaines personnes qui nous suivent à domicile​ et à l'extérieur. Un gros merci à eux et en particuliers à Cyrille , Olivier , Medhi , William et Pierre-Marie.

Commentaires

Philippe Vercoutre 17 juin 2017 01:19

Allez les noirs et blancs.

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.

RUBRIQUE MC DONALD'S CUP 2017.