Luc Heumel décroche un contrat bien mérité !!!

6 juin 2017 - 20:46

Passé par l'USSO et lancé dans le grand bain du championnat National cette saison, Luc Heumel a signé son premier contrat "pro" avec le club de Boulogne sur Mer.

Même si le club de l'USBCO n'a plus le statut pro depuis quelques saisons, le club du président Wattez ne désespère pas de retrouver l'antichambre du plus haut niveau national fréquenté lors de la saison 2009-2010.

Dans cet optique, les maritimes veulent conserver les joueurs les plus prometteurs. C'est le cas avec Luc Heumel, qui vient de signer son premier contrat avec l'équipe fanion. Dés la saison prochaine, celui qui a connu trois titularisations avec les rouges et noirs portera le numéro 4 !

Découvrez la réaction du principal intéressé :

"Depuis mars à peu près je m'entraîne avec l'équipe première et j'ai fait 3 matchs en tant que titulaire réussis, le club a décidé de me conserver et m'a proposé effectivement un contrat, je souhaitais continuer à apprendre ici et je suis très content de reprendre avec l'équipe première!"

Quand on lui parle de la proposition boulonnaise, celui qui a joué 6 saisons à l'USSO se montre très satisfait des négociations avec le club dans lequel il a connu le championnat national jeunes, le CFA 2 puis le National avec les A. "Le club m'a fait une proposition vraiment cohérente et qui montre son désir de me garder, avec des clauses et des perspectives intéressantes.. J'ai choisi la continuité dans une structure que je connais bien mais aussi pour l'école, ce qui est très important aussi!"

Voir un jeune pleine maturité réussir, rend encore plus fière l'USSO qui félicite son jeune champion et lui souhaite bon vent pour la suite de sa carrière !