L'ancien Audomarois Clément Petrel rejoint l'IRIS Croix pour la saison prochaine !

6 juin 2017 - 21:33

Formé à la JSL et passé par l'USSO durant deux saisons, Clément Pétrel a donné son accord à Croix, club de CFA.

Arrivé au LOSC en U14 en provenance de l'USSO, Clément Pétrel a connu toutes les catégories jeunes du club nordiste jusqu'à passer numéro 4 lors de cette saison écoulée.

Mais à un poste très ingrat et dans une hiérarchie compliquée (le numéro 4 doit souvent se contenter des miettes) le jeune homme a décidé de rejoindre le club de Croix, convaincu par le projet d'un club qui jouera les premiers rôles en National 2 (Ex CFA) la saison prochaine.

Après le départ de Samuel Atrous, le jeune homme se livrera à une concurrence avec un autre Clément (Dufour) pour le poste en équipe première.

L'USSO tient à féliciter son ancien gardien et lui souhaite une bonne continuation dans la suite de sa carrière !