Gaillette cup : Nos U10 n'ont pas à rougir !!!

5 juin 2017 - 21:24

Qualifiés pour la Gaillette cup, les U10 de l'USSO ont énormément appris ce week-end!

"Les jeunes se déplaçaient à la gaillette ce week end suite à leur qualification au tournoi de Malo. Les audomarois étaient donc surmotivés. La première journée fut difficile. Malgré une bonne performance face à Troyes avec un match nul 3-3 et un autre score de parité 1-1 contre Mons, l'usso finira dernier de son groupe. Logique à la vu du niveau tres relevé des autres équipes et du jeu très timoré proposé par les enfants. Le deuxième jour les unionistes jouent donc la gaillette de bronze qu'ils remporteront. Une journee plutôt satisfaisante car les jeunes ont su monter en puissance pour remporter ce mini tournoi en s'imposant face au touquet, Berck, Malo et Mons. Au final une 25 eme place sur 36 et surtout des souvenirs pleins la tête, tant par l'organisation, la structure que le niveau des autres équipes. Les sourires étaient bien visibles sur le visage des enfants mais aussi des parents."

Valentin Montador