U11 Jérôme : Tournoi à Lumbres.

30 mai 2017 - 20:53

Le Mercredi 24 Mai, les joueurs de Jérôme Abondo se déplaçaient à Lumbres pour participer au traditionnel tournoi nocturne.

Un début de Tournoi réussi avec une très belle victoire 4-0 face à Nielles Les Blequins pour le premier match, un deuxième match plus compliqué avec une défaite 3-0 face à Lumbres 1. Pour sortir des poules, les audomarois devaient l'emporter contre Boulogne au troisième match mais les jeunes noirs et blancs encaissaient le but égalisateur dans les dernières secondes (1-1).

Suite à ce match nul, les partenaires de François Cadet finissent 3ème de leur poule. Pour les matchs de classement, l'USSO affronté Lumbres 2 et l'emporté sur le score de 1-0. Pour terminer le tournoi, les unionistes affrontés Mametz  et finissent 5ème du tournoi en l'emportant aux tirs aux buts.

Ce fût un très bon tournoi de la part des joueurs où ils ont rien lâcher face à d'excellentes équipes engagées.