L'USSO rebondira !!

30 mai 2017 - 22:29

Dans le sport il y a toujours des hauts et des bas. En ce moment l'US vit des moments difficiles. Malgré tout le club du président Fériau rebondira et des jours meilleurs arriveront !!!

C'est dur, très dur. l'USSO évoluera la saison prochaine en Régionale 2, l'équivalent de la Division Honneur Régionale. C'est un véritable coup de tonnerre dans l'Audomarois car il y a bien longtemps que l'USSO n'a pas connu ce niveau.

Mais prenons un peu de recul, quel club n'a jamais connu une période de turbulence? Au haut niveau, ils sont légion. On retrouvera le RS Strasbourg en Ligue1 après être passé en CFA2 ou encore Metz qui dans un passé pas si lointain évoluait encore en National.

Au niveau amateur d'autres clubs ont aussi connu des heures sombres, on pense à Cambrai qui retrouvera la DH la saison prochaine ou même Loon Plage qui a trouvé les ressources pour retrouver le plus haut niveau régional.

Alors oui l'US est en DHR, oui c'est une saison ratée, mais comment ne pas parler du club pour la qualité de sa formation, de ses éducateurs et de ses bénévoles qui donnent de leur temps pour supporter leur équipe et qui peinent à trouver le sommeil en ce moment. Même si l'équipe fanion reste la vitrine du club, gardons cette année avec ses bons côtés :

- Des joueurs qui signent dans des clubs professionnels.

- Des manifestations de très grandes qualité

- Une visibilité accrue en terme de communication

- Des jeunes investis, motivés et qui répondent parfaitement au projet club.

Non l'USSO n'est pas morte ce 28 mai, elle est en sommeil et se réveillera !!!