Une excellente victoire pour la réserve !!

29 mai 2017 - 16:03

Ce dimanche, les joueurs de Cyrille Strobbe se déplaçaient à Marquette pour le dernier match de championnat. Et les noirs et blancs ont finis sur une bonne note.

"En déplacement à Marquette pour le dernier match de championnat, le groupe 2 est revenu avec la victoire. Au terme d'une première mi-temps de grande qualité, les audomarois ont inscrits 3 beaux buts suite à des actions collectives très bien construites ( doublé de Joseph Lanoy, et une réalisation de Cyrille Caron). Juste avant la pause, Marquette réduit le score sur un coup-franc généreusement accordé aux 20 mètres et tiré par l'expérimenté Debacker.

En seconde période, Joseph Lanoy par 2 fois, Steven Carpentier, et Matthieu Dellis ont l'occasion de creuser l'écart, mais sans réussite. Les hommes de Thierry Villain se montrent dangereux par les nombreux coups de pieds arrêtés qu'ils obtiennent, mais les blancs et noirs restent solides défensivement. Lors des arrêts de jeu, les locaux parviennent à revenir à 3/2, et le score en restera là. Belle victoire à l'extérieur pour les partenaires de Clément Hanquez. Prochain rendez-vous le week-end de la Pentecôte pour la coupe Defisports+."