DH : Pour une place en Division Honneur la saison prochaine !

27 mai 2017 - 20:26

Le verdict final sera rendu demain ! Aux alentours de 17 heures on sera qui de l'USSO ou de Malo jouera en DH la saison prochaine.

"C'est une véritable finale, un match avec un enjeu où il y aura de la tension!". C'est par ces mots exaltant d'un supporter qu'on peut résumer la rencontre de demain entre l'USSO et Malo.

Car ce dimanche 28 mai, le rideau tombe sur le championnat de Division Honneur. A l'issue de cette rencontre, une équipe sera soulagée, l'autre sans doute plongée dans des remords importants.

Pour le coach, cette rencontre importante pour le club doit galvaniser ses joueurs : "Même si nous préférions jouer un match capital pour la montée, la rencontre de demain sera passionnante. Il n'y a rien de plus ennuyeux que de ne plus rien avoir à jouer. Demain les deux équipes donneront tout et elles lâcheront les chevaux! Je compte sur le public audomarois pour venir nous supporter et ne pas hésiter à sortir des habits noirs et blancs du placard" résume Christophe Meirsman.

Du côté de l'USSO, une victoire ou un match nul sauverait les partenaires de Xavier Vandenryse tandis que les Malouins ont absolument besoin d'une victoire pour se maintenir. Il faudra jouer un match de titans et se battre sur chaque ballon afin d'assurer l'essentiel côté unioniste.

USSO - F.C.D Malo

Dimanche 15h