Le Kop de l'USSO poussera son équipe jusqu'au bout !

25 mai 2017 - 21:23

Ce dimanche, une belle ambiance regnera en tribunes, c'est en tout cas le souhait du KOP encadré par Kévin Cuvelier.

Depuis cette saison, l'USSO dispose de son KOP! Malgré une saison moyenne, les joueurs ont pu compter sur la présence de personnes garantissant la bonne ambiance dans les tribunes.

La semaine passée, le KOP était au complet à Saint Amand pour voir son équipe affronter le deuxième du championnat. Ainsi, Kévin, Marian, Mathieu, Yann et Gaétan avaient fait les 3 heures de route aller/retour pour soutenir leur équipe. Ce dimanche, la volonté de Kévin sera de ramener tous les licenciés du club autour d'eux afin de garantir une bonne ambiance et surtout de pousser notre équipe fanion à se maintenir à ce niveau.

Alors n'Hésitez pas, venez rejoindre le KOP qui se situera dans la tribune du fond et venez apporter votre soutien à notre équipe !