Communiqué officiel du président !

25 mai 2017 - 09:44

Vous avez été sûrement surpris,agacés à la lecture de l'article de Valery Duhaut sur le maintien de Christophe Meirsman à la tête de l équipe 1.
En effet le dernier paragraphe de cet article sème le trouble et provoque un émoi compréhensible ; il ferait porter la responsabilité des résultats très moyens de l'équipe ou à Nicolas Gilbert! ou à ceux qui n'ont pas suivi les recommandations de Nicolas!
J'ai exprimé à Valery Duhaut ma colère et mon incompréhension. Il a admis que c'est de sa propre initiative qu'il a écrit cette interprétation des faits!(je le rencontrerai lundi prochain ,il ne peut me recevoir avant ).
Il m'apparaissait important de communiquer sur cet article, afin de faire taire toute interprétation malveillante et injuste.
Aujourd'hui je compte sur la compréhension et le soutien de tous et espère vous voir nombreux Dimanch pour encourager notre équipe 1.

Le President,

Pascal Feriau