Anthony Bodelle rejoint la cellule recrutement du club.

25 mai 2017 - 20:15

Après 9 saisons passées en tant qu'éducateur de jeunes, Anthony Bodelle sera présent dans la cellule recrutement du club la saison prochaine.

L'organigramme technique de l'USSO continue d'être dévoilé. Avant de connaitre tous les éducateurs du football à 11, nous vous apprenons la nomination d'un ancien coach dans la cellule recrutement.

En effet, Anthony Bodelle, en charge de la catégorie U14 depuis deux saisons, sera chargé du recrutement pour le club. Egalement gardien de l'équipe première, Anthony voudra canaliser son énergie dans la détection du potentiel de joueurs dans le secteur de l'Audomarois.

Le club de l'USSO souhaite une bonne chance à Anthony dans sa nouvelle fonction.

Dés demain, vous découvrirez l'éducateur qui remplacera Anthony dans la catégorie U14 la saison prochaine !