U11 : Belle victoire de l'USSO.

23 mai 2017 - 15:49

"Pour le dernier match de la saison, notre équipe U11 était opposée à l'équipe du groupement de LysAa Foot. Une nouvelle fois, nos jeunes joueurs ont réalisés un match plein, ce qui nous a permis d'obtenir une troisième victoire consécutive après les rencontres face à Longuenesse et Boulogne. Motivés et concentrés pour bien terminer la saison, les audomarois ont réalisé un très bon début de match qui nous a permis de mener très rapidement par trois buts d'avance. En deuxième mi-temps le match fut bien géré et Martin Delcloy permettra à son équipe de prendre un peu plus l'avantage en inscrivant un quatrième but... Face à cette belle équipe, nos joueurs auront réussi à ne pas prendre de but grâce une nouvelle fois à un investissement de chacun."   Groupe : Allouchery Julien, Hamet Loucass, Boquet Noa, Vandenbossche Loris, Pidoux Thomas, Blondel Vindicien, Jacquet Nils, Calin Paul, Lenglart Mathys, Specque Clément, Lallart Matéo, Delcloy Martin.   Buteurs : Vindicien Blondel, Nils Jacquet, Paul Calin et Martin Delcloy.