U19 Féminines : Une défaite frustrante.

22 mai 2017 - 11:12

Ce samedi, les joueuses de Christophe Bouquillion recevaient Arras en championnat.
  Un début de match réussi pour nos audomaroises puisque grâce à un pressing initié par Charlotte Hochart donne rapidement l'avantage aux noires et blanches par l'intermediaire d'Emilie Devallet. Mais Arras montre vite une belle maîtrise dans le jeu, se procure plusieurs occasions mais la défense résiste et Lucie Clabaux fait plusieurs interventions décisives. Pourtant les Noires et Blanches ont plusieurs fois l'opportunité de mettre le second! 1-0 à la pause.   Mais rapidement à la reprise, Arras égalise. Leur côté droit font très mal aux audomaroises...elles trouvent plusieurs fois l'ouverture. Ça va vite et Arras marque 2 nouveaux buts. Dur... Les filles ne lâchent pas. Ninon Merchier se démène au milieu de terrain, percute et gagne beaucoup de duels qui n'aboutissent pas. Le jeu se rééquilibre un peu en cette fin de rencontre et une belle ouverture de Laurine Pochet permet à Émilie de faire le doublé d'une belle frappe croisée. (2-3) Dans la foulée, Charlotte bien inspirée par un petit lob, trouve la barre malheureusement. Et c'est Arras qui enfoncera le clou en marquant un 4ème but. Une défaite certes mais un match qui confirme les progrès d'un groupe soudé et solidaire face à une belle équipe d'Arras qui doit nous servir d'exemple!.