U12 : Un match fou !

22 mai 2017 - 10:41

Le dernier acte officiel se jouait ce samedi 20 mai. Les u12 recevaient leurs homologues de Marck.
Marck débutait très bien la partie en ouvrant la marque dès la 2ème minute. Martin Liébig  égalisa à la 5ème minute. Marck maintenait un rythme élevé, trouvait les solutions en attaque et prit logiquement l’avantage à la 13ème minute. Puis, les visiteurs ajoutèrent le troisième but à la 20ème minute. Mais, avant la mi-temps, Martin Liébig, sur une passe d’Axel Graux, redonna l’espoir à nos couleurs en réduisant le score. 3 à 2 à la mi-temps.   En 2ème mi-temps, l’U.S.S.O. redémarra avec de belles intentions, un esprit encore plus conquérant, une récupération haute et active  du ballon. A la 35ème minute, Axel Graux égalisa suite un centre de Louis Barois. Malheureusement Marck reprit l’avantage à la 39ème. Néanmoins, les noirs et blancs ne baissent pas les bras et perséverent. Marck s’épuisait. L’égalisation de Louis Barois sonna un final intéressant...Ce final fut phénoménal : 5 buts inscrits par Louis Barois, Florian Dehorter (x3) et Axel Graux et cela en 10 minutes ! Victoire 9 à 4. Bravo ! Un dernier match qui couronne une belle saison ! Le groupe est prêt pour les joutes de la pré-ligue de la saison prochaine.