3 002 157 visites 21 visiteurs

DH : L'USSO s'incline lourdement à St Amand et jouera sa finale dimanche prochain face à Malo.

22 mai 2017 - 10:32

Battus à St Amand, les audomarois devront ne pas perdre la semaine prochaine pour rester en Division Honneur.

Saint-Amand ne voulait pas manquer sa dernière sortie de l'année devant son public. Pour ce faire, les Amandinois ont pris le match par le bon bout.

Très entreprenants, ils étaient récompensés de leurs efforts au quart d'heure de jeu quand Robert reprenait une déviation de Surot sur corner (18è). Asphyxiés par les vagues amandinoises, les Audomarois peinaient à se créer des situations intéressantes, bien que les noirs et blancs soient parvenus à mettre un peu plus le pied sur le ballon au fil de la première période.

En seconde, période les partenaires de Julien Perrault rentraient sur le terrain avec de meilleures intentions mais ce sont bien les locaux qui reprenaient l'ascendant avec Robert qui rendait la pareille à Surot.

Un coup dur pour les audomarois qui faillirent voir leurs espoirs de résultat définitivement enterrés à l'heure de jeu sur un poteau de Robert. Un quart d'heure plus tard, Robert se retrouvait passeur de nouveau en déposant le ballon sur la tête de Desrameaux. (3-0).

La mission maintien n'est pas encore finis pour les unionistes puisqu'ils joueront une finale dimanche prochain contre Malo à domicile.

 

 

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.