3 002 137 visites 18 visiteurs

U17 DH : Belle confirmation du dauphin audomarois.

15 mai 2017 - 14:44

Ce week-end, les joueurs de Mehdi Vieque se déplaçaient à Wasquehal avec l'ambition de confirmer sa place de dauphin.

Suite à une défaite lors du match précédent, les U17 de Mehdi Vieque recevaient Wasquehal pour l’avant dernier match de la saison. Le début de la rencontre aura été plus compliqué que prévu pour les coéquipiers de Romain Brunel qui encaisseront deux buts coup sur coup.

La réaction fût immédiat après une modification tactique avec l’entrée d’Alex Boulanger et de Léonard Mortier qui à peine entré lance Jonathan Petrel qui réduit le score et c’est Alex Boulanger qui dans la foulée permettait à son équipe de revenir à 2-2 juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, Jonathan Petrel s’offrait un doublé mais les visiteurs revenaient au score suite à une erreur défensive. Les Audomarois continuèrent de pousser pour s’imposer 5-3 avec un superbe but de Kamil Berbachy et ensuite d’Alex Boulanger bien servi par Jonathan Petrel.  Au classement, nos unionistes restent 2ème avant un déplacement chez le leader Dunkerque.

Score final : 5-3   Analyse de l’éducateur : Un match très mal engagé mais une très belle réaction de l'équipe, des remplaçants de bonne augure avant un dernier déplacement à Dunkerque.

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.