U11 Antoine : Défaite à Lumbres.

15 mai 2017 - 15:03

Ce week-end les joueurs d'Antoine Schapman se déplaçaient à Lumbres.

Ce fût un match compliqué pour nos jeunes audomarois qui très vite ont été menés 3-0 mais qui arrivent à sortir la tête de l'eau en réduisant la marque sur une belle action conclue par Noa Deu juste avant la pause (3-1).

En seconde période, les unionistes ne lâchent rien et réussissent à se créer plusieurs occasions mais sans trouver le chemin des filets. Le match se poursuit et auteurs d'une bonne situation, les noirs et blancs réduisent le score à 3-2 par l'intermédiaire de Jules Picquendar.

Les audomarois poussent dans les dernières minutes pour revenir au score mais malheureusement se font surprendre sur des contres qui font très mal pour les partenaires de Jules Picquendar qui encaissent un 4ème puis un 5ème but.

Score final : 5-2.