Le programme des U11.

12 mai 2017 - 10:26

Les 3 équipes U11 sont engagées ce week-end.

U11 Mathieu : Réception de Boulogne.

Ce samedi, les jeunes joueurs de Mathieu Thery recoivent Boulogne en championnat avec la ferme intention d'obtenir un résultat positif.

Les partenaires de Nils Jacquet seront sans doutes motivés et déterminés pour remporter ce match qui promet d'être passionnante face à une belle formation de Boulogne.

USSO - USBCO

Samedi 13 Mai 14H15 - Terrain Synthétique

U11 Antoine : Déplacement à Lumbres.

Ce samedi, les joueurs d'Antoine Schapman se déplacent chez nos voisins lumbrois en championnat.

Les partenaires de Jules Picquendar espèrent obtenir un résultat positif face à une belle équipe lumbroise toujours difficile à jouer.

O LUMBRES - USSO

Samedi 13 Mai - 14H15

U11 Jérome : Déplacement à Ste Marie Kerque.

Les joueurs de Jérome Abondo iront défier la formation de Ste Marie Kerque en championnat ce samedi. Les noirs et blancs espèrent revenir dans l’audomarois avec un résultat positif pour cette fin de saison.

US STE MARIE KERQUE - USSO

Samedi 13 Mai - 14H15