Les U12 remportent le tournoi d'Arques !!!

11 mai 2017 - 15:23

"Le lundi 8 mai, les u1 2se sont rendus chez nos voisins arquois pour leur traditionnel tournoi u13. Les rencontres du matin fut délicates pour nos couleurs : l’équipe montrait peu de maîtrise technique, ne parvenait à rien... : match nul contre Lumbres défaite contre Blaringhem et victoire 1 à 0 contre Norrent-fontes. Les autres résultats furent favorables et cela permit de terminer 2ème synonyme de qualification pour le tournoi majeur. L’après-midi fut meilleure en proposant du jeu : une victoire 3 à 0 contre Arques B  en quart de finale et une victoire aux pénalties contre Arques A en demi-finale. En finale, l’U.S.S.O. affrontait le groupement Morinie/Thérouanne. Cet adversaire possédait de grands gabarits ce qui les avantagea. Logiquement les noirs et blancs étaient dominés mais ils résistèrent et Noé Caroulle,le portier audomarois, sauva par trois fois...0 à 0 à l’issue du temps réglementaire..pénalties : le premier tireur adverse rate et personne ne tremble du côté audomarois...victoire Le trophée est remporté pour la 2ème fois consécutive par l’U.S.S.O..   L’équipe est revenue de loin..et bravo pour cette victoire !    NOE CAROULLE , ALIX LEFEBVRE, SAMUEL SILVA-RIBEIRO, LOUIS BAROIS, OSCAR BRIDOUX, GABIN ENVAIN, JOSSUA DEMORA, ROMAIN CASTELAIN, ALIX DUHAMEL, MARTIN LIEBIG,  FLORIAN DEHORTER."   De Nicolas Soleillet.