3 002 345 visites 29 visiteurs

U15 DH : VAFC - USSO : "Quelle remontada" !!!

2 mai 2017 - 13:04

Rencontre à suspense au Mont Houy, ou Valenciennois et Audomarois se sont quittés sur un score de 4-4 !.

En déplacement à Valenciennes, les joueurs de Jessy Guinot ont décroché un bon match nul face à une formation nordiste de grande qualité !

Face à une équipe Valenciennoise qui se projetait vite vers l'avant, l'USSO encaisse un premier but. Dès le début de la seconde période, le club de l'Escaut double la mise mais dans la foulée, Enzo Herault permet à ses partenaires de croire à un retour. Mais c'était sans compter sur un adversaire efficace qui prend deux buts d'avance et pensent se détacher au tableau d'affichage.

Un dernier 1/4 d'heure de folie pour une remontada.

Sans complexe, les unionistes reviennent grâce à l'inévitable Thibo Dupont qui suit une frappe sur la barre de Quentin Pouchele. A 4 minutes du terme, Antonin Blanc, déjà décisif par le passé face à Lens, égalise sur un coup de pied arrêté. Enfin Quentin Pouchele (encore lui !), d'une superbe frappe dans la lucarne pense faire gagner ses copains. Mais il était dit que cette rencontre serait folle jusqu'au bout et Valenciennes égalisait au bout des arrêts de jeu.

Analyse du coach : " Nous avons montré une grande générosité et un très gros mental. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient s'adapter à différents postes. C'est très bien pour l'avenir." 

Valenciennes FC - USSO : 4-4 (1-0)

Commentaires

Janick Blondel 3 mai 2017 14:47

Un grand Bravo à nos jeunes U15

Pierre-Marie Picquart 3 mai 2017 09:56

Tres belle performance de vous tous. Bravo et continuez dans cet etat d esprit.

Philippe Vercoutre 2 mai 2017 20:00

LES U 15 ont battu LENS ont tenu en échec LILLE et VALENCIENNES.Bravo pour nos jeunes.

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.