U10 Valentin : Une superbe performance au Tournoi à Malo.

2 mai 2017 - 18:17

Ce week-end les jeunes de Valentin Montador se rendaient au Tournoi à Malo.
Ce dimanche et lundi. Le groupe de valentin se déplaçait au tournoi u10 de Malo qualificatif pour la gaillette cup. Les équipes engagées laissaient présager un plateau de très haut niveau.   Les jeunes sortirons la première journée premier de leur poule de 8 avec que des victoires et 0 but encaissé ,la qualité de jeu affichée par les jeunes audomarois était très satisfaisante. Le deuxième jour l'usso se retrouvait dans une poule de 4 composait de Lievin, Marck et le Rc Lens et obtiennent la deuxième place et la qualification pour les demi grâce au goal-average. Calais se présente alors face aux audomarois. Dans un match très disputé Saint omer se qualifiera pour la finale aux tirs aux buts.   Les jeunes et les parents laissent alors éclater leur joie car oui, l'usso sera présente à la gaillette Cup où les enfants affronteront de nombreux clubs pro ( Nice, Lille, Troye....). Et malgré une défaite 1 0 logique en finale face au RC Lens nos jeunes ne pouvaient pas cacher leur joie. Rendez- vous le 3 et 4 juin prochain au centre d'entraînement du RC Lens ou les  enfants vivront 2 journées très certainement inoubliables.