U14 Ligue : L'USSO prend un bon bol "d'aire"

1 mai 2017 - 14:40

Victorieux d'un concurrent direct à la montée, les jeunes unionistes se rapprochent de la DH.

Seconde rencontre capitale en une semaine pour les U14 de l'USSO ce samedi! Opposés à leur poursuivant Airois, les unionistes s'attendaient  à une rencontre disputée. Ils n'ont pas été déçus!

Revanchards après leur défaite très amère du match aller, les audomarois réalisent un bon début de match mais manquent de finesse technique face à un bloc très bas et procédant en contre attaque avec plusieurs "flèches" devant.

Par deux fois, les unionistes sont proches de l'ouverture du score mais ni Noa Bedu ni Esteban Chermeux ne parviennent à faire trembler les filets. Néanmoins, une action litigieuse à l'extrême limite de la surface fait passer des sueurs froides au banc de touche unioniste mais l'homme en noir ne bronche pas.

La seconde période est bien différente, les visiteurs rentrent bien mieux dans ce second acte et font passer 20 minutes difficiles aux unionistes. Mais le bloc équipe audomarois ne craque pas et ne concède pas d'occasions franches. Mieux durant ce temps faible l'USSO va avoir la bonne idée de marquer par l'intermédiaire d'Esteban Chermeux. En pleine progression, le jeune homme n'en finit pas de faire parler de lui en bien en ce moment.

La fin du match est tendue, les jeunes airois jettent toutes leurs forces dans la bataille mais les partenaires de Martin Cretal ne lâcheront rien et décrochent une victoire avec le cœur !

La frustration du match aller est évacuée, l'US frappe un grand coup au classement . Un match nul sur les deux derniers matchs suffira aux noirs et blanc pour composter leur ticket pour la DH!

USSO - OS Aire : 1-0 (0-0)