Seniors C : Défaite à Blériot.

1 mai 2017 - 11:34

Ce week-end, les joueurs de Nicolas David se déplaçaient à Blériot en championnat.

En effet, ce dimanche les partenaires de Renaud Provence se déplaçaient à Blériot avec l'ambition de faire quelque chose.

Malgré un début de match poussif de la part des audomarois, ce sont les locaux qui ouvrent le score sur une belle tête de l'attaquant adverse. Les noirs et blancs retournent au vestiaire sur le score de 1-0.

En seconde période, les audomarois continuent à pousser pour égaliser et ce sont eux qui produisent le plus de jeux. Les unionistes arrivent à construire de belles situations mais pêchent toujours dans le dernier geste.

Auteurs d'un bon match, les partenaires de Gauthier Herbez ne parviennent à revenir au score et s'inclinent 1-0.

Les audomarois devront relever la tête avec la réception d'Outreau le week end prochain.