Belle victoire pour la réserve.

1 mai 2017 - 11:07

Ce week-end les joueurs de Cyrille Strobbe recevaient Douai en championnat.
Les spectateurs du stade Gaston Bonnet ont assisté à un match spectaculaire entre 2 équipes techniques prônant le jeu.   Au bout de 25 mn, le score est déjà de 3/1. Steven Carpentier presse le gardien et sert Gaëtan Bultel pour l'ouverture du score. Clément Brasseur trouve dans la profondeur Steven Carpentier qui déséquilibré dans la surface, obtient un penalty que Gaëtan Bultel transforme. Douai réduit le score après une belle action collective.Les hommes de Cyrille Strobbe répondent du tac au tac de belle manière, car au terme d'un double une-deux entre Gaëtan Bultel et Kevin Rudent, ce denier lance Steven Carpentier dans la profondeur, qui d'une belle frappe à l'entrée de la surface, permet à l'USSO de refaire le Break. Les audomarois ont par la suite 4 occasions franches de creuser l'écart notamment par Gaëtan Bultel et Joseph Lanoy, mais soit ils se heurtent au gardien Douaisien, soit leurs frappes ne trouvent pas le cadre de très peu. La mi-temps est sifflée sur le score de 3/1. La seconde période redémarre comme la première. D'entrée les blancs et noirs marquent à la suite d'un beau mouvement conclut par Antoine Schapman, mais les partenaires de Mehdi Moussaoui réagissent de suite en inscrivant leur second but. À partir de là, Douai contrôle le match dans la possession du ballon, mais c'est Gaetan Bultel qui met le gardien adverse à la parade. L'intensité ne cesse d'augmenter et Sofiane Hadjal à la balle du 4/3, mais sa tête passe juste au dessus de la barre transversale des buts gardés par Guillaume Lefebvre. Les hommes de Xavier Meride maintiennent leur pression et reviennent à 4/3 à 10mn de la fin. Les douaisiens poussent pour égaliser, mais les partenaires de Clément Hanquez font preuve de solidarité et de combativité, et ont même plusieurs occasions en contre par Steven Carpentier et Joseph Lanoy. Après 4 minutes d'arrêts de jeu interminables, l'arbitre siffle la fin du match et les jeunes audomarois peuvent savourer cette belle victoire. C'est donc au terme d'un match intense et face à une belle équipe douaisienne que les hommes de Cyrille Strobbe remportent un succès précieux.