2 881 233 visites 15 visiteurs

DH : Match spectaculaire entre l'USSO et le Touquet (3-3).

29 avril 2017 - 22:27

Pluie de buts au Stade Ferdi Petit! Audomarois et Touquettois se quittent sur un score de parité.

Rencontre sympathique ce Samedi sur la pelouse touquettoise de très grande qualité entre deux belles formations. 

D'entrée de jeu, les visiteurs sont pris à défaut en profondeur, à la suite d'une très belle transversale de Pierrick Jonville pour Mathieu Hoguet, plein de spontanéité, l'attaquant unioniste croise sa volée hors de portée de Brefort (4').

La réaction du Touquet est imminente mais la tête de l'attaquant local est bien détournée par Anthony Bodelle sur sa barre (6'). Sur l'action suivante le Touquet égalise de manière un peu chanceuse à la suite d'une action litigieuse et une charge sur Julien Perrault.  

Mais l'USSO ne se démonte pas, Sylvain Willot à la suite d'une belle récupération de Jérôme Abondo double la mise (11') mais l'avantage Audomarois sera de courte durée à la suite d'un exploit de Rivière qui slalome dans la défense et croise sa frappe (18').

Mais il était dit que les défenses allaient subir, au plus grand plaisir de Jérôme Abondo qui trouve admirablement Sylvain Willot. L'enchaînement du buteur Audomarois est magnifique et laisse Brefort planté sur ses appuis, la faute a un lob parfaitement exécuté (38').

Le second acte baisse clairement d'intensité. L'USSO gère son avantage malgré quelques situations chaudes devant la cage unioniste.

Ce n'est qu'à un 1/4 d'heure de la fin que Rivière à la suite d'une merveille de talonnade du vétéran Minet, ne trouve la lucarne du portier Audomarois.

Malgré plusieurs situations chaudes des deux côtés, le résultat en restera là.

L'USSO engrange des points importants à l'issue du sprint final.   

Le Touquet AC - USSO : 3-3 (2-3).

USSO : Bodelle - Vandenryse, Kociszewki, Colin, Jonville - Perrault (Evrard, 11'), Delaby, Abondo - Willot (Vercruysse, 80'), Blanquart (Bourabi,75'), Hoguet.

Commentaires

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.

RUBRIQUE MC DONALD'S CUP 2017.