L'USSO en deuil.

28 avril 2017 - 15:33

Un ancien supporter viens de nous quitter.

Agé de 79 ans, Alfred Debas, père de Michel Debas, concierge du stade, est décédé le Dimanche 23 Avril à Guerville   (Seine-Maritime) où il s'était retiré avec son épouse.

Alfred à été longtemps supporter de l'USSO et avait tenu pendant quelques années la buvette du club avec son épouse Jacqueline. Il a été également membre du club des supporters présidé par René Chapelet.

D'ailleurs, pour confirmer ces dires, une photo datant de 40 ans (Janvier 1977) relatant le retour des seniors après une victoire en 32ème de Finale de la Coupe de France contre Cayenne. Sur cette photo, Alfred est le premier à droite de la banderole. Figurent également, au deuxième rang à gauche Jean-Pierre Warembourg, président du club et Francis Degrycke, vice président. On y retrouve aussi le trésorier actuel, Philippe Vercoutre au milieu du groupe.

Ses funérailles ont eu lieu le Jeudi 27 Avril en la chapelle Sainte-Croix de Longuenesse.

L'USSO présente ses sincères condoléances à son épouse Jacqueline et ses enfants.