U14 Ligue : Magnifique succès de l'USSO.

27 avril 2017 - 15:04

A Coulogne, l'US a décroché un succès magnifique qui permet de prendre de la confiance alors que s'approche le sprint final.

Samedi dernier, l'USSO se rendaient à Coulogne chez une formation déjà assurée de connaitre la division honneur la saison prochaine.

Piégés d'entrée de jeu, les unionistes ont parfaitement réagit en tenant tête à une équipe disciplinée et de qualité.

Menés, 1-0 à la mi-temps, c'est fort logiquement que les unionistes vont égaliser par Antoine Lemaire, d'une frappe de loin. A cet instant le match s'emballe et il faut une Justine Rousseeu inspirée et une maladresse adverse pour que Coulogne marque un but qui aurait été décisif.

Mais les unionistes vont s'accrocher et mieux terminer la rencontre, c'est Axel Brusel qui délivrera les siens à 5 minutes du terme d'une belle volée. Malgré d'autres opportunités, le score en restera là.

Une victoire capitale alors que se profile un match capital face à Aire sur la lys ce samedi.

E.S Coulogne - USSO : 1-2 (0-1).