Seniors B Féminines : Un match nul convaincant !

25 avril 2017 - 18:53

Les filles de Bernard Cusseau ont décroché un match nul convaincant pour la suite de la saison. Découvrez le sentiment du coach après cette rencontre.

"Après une première mi-temps de grande qualité, nous menons logiquement 1-0. La suite est beaucoup plus difficile pour nos joueuses qui subissent face à une équipe d'Hénin qui met beaucoup plus d'intensité. Malgré tout nous parvenons à maitriser l'adversaire mais à la suite des blessures de 3 filles, nous terminons à 10. L'adversaire en profita pour égaliser mais notre grande solidarité et notre détermination nous permetta de garder le résultat nul. C'est un très bon résultat.

J'ai une pensée pour Maurine qui a du aller consulter aux urgences après une blessure aux côtes.

Prochain match face à ce même adversaire en espérant voir le retour de tout le monde pour défendre nos chances."

De Bernard Cusseau.